Roland était au départ de la cyclo tour des station suisse 220km 7400m dénivelé

03/08/2019 09:19

 

                samedi matin 05h30 top départ  km 3 la pluie est là!! forte précipitation dès le départ je reste en contact avec le peloton puis 1er col la pluie  toujours la le  peloton s'étire malgré tout je garde le contact avec un groupe au sommet petit ravito et on bascule avec la pluie difficile de descendre; ensuite on enchaîne les cols avec pluie par intermittence dans la montée sur crans Montana il pleut  moins et  une ouverture arrive dans le ciel petit soleil la voiture balai est derrière moi à la station crans Montana je suis encore dans la barrière horaire 30 minutes ; puis petite descente avant de remonter au col de crans Montana longue descente ou la visibilité est très réduite !! difficile de descendre dans de bonne condition puis c'est un peu de plaine ou le soleil nous accompagne et on remonte sur vercorin avec des passage a 9 %  la voiture balai est a nouveau derrière moi au sommet ravito je n'est plus que 15minutes d'avance sur le délai descente puis deux cols qui ce suive avant d'arrive a st martin ou la malheureusement je suis plus dans la limite horaires de passage !! la on doit redescendre en plaine pour récupérer un train qui nous ramené a Martigny lieu de départ ainsi fini le défi non terminée  classe malgré tout 314e au km 145.

 

TOUR DES STATION SUISSE MARTIGNY VERBIER 2019(1).pdf (404157)