Les 40 cols de l’Ain

25/09/2022 09:49

Un rapide retour sur la virée de Daniel sur les routes de l'Ain :
J'avais prévu de faire la parcours des 40 cols de l'Ain, j'ai vu qu'au niveau du temps il y avait une fenêtre propice, j'ai réservé les nuitées et me voilà parti avec mon bardât pour un périple de 700 km avec 14000 m de dénivelé le tout en 5 jours.
Tout s'est bien passé, même si je connaissait la plupart des routes pour les avoir parcourues avec Lagnieu et le RLA ce fut un plaisir d'admirer tous ces verts paysages malgré le fond de l'air qui était parfois très frais.
Si certains sont tentés n'hésitez pas.

Passage le plus dur le Grand Colombier
Mon prochain projet le parcours de la BikingMan Corsica mais pas au rythme de la Biking 1000 km 18000 m de dénivelé en 5 jours quoi que...



Bravo à Edmond pour ce parcours solo avec un velo de 20kg.