Dernière ligne droite pour Bernard

15/08/2019 11:33
Bonjour à tous,
J'ai bien réussi  les quatre brevets de randonneur de préparation au PBP. Je suis dans la vague de départ le 18 août à 19h15 avec un délai de 90 heures. Je profite de ces cinq derniers jours pour rentrer à fond dans épreuve........
Je n'ai pas beaucoup roulé avec le club cette année car j'ai cherché à améliorer l'endurance plutôt que la vélocité. Est-ce le bon choix?  Il faut, de toute façon, rouler suffisamment vite pour se dégager du temps pour dormir.
Si vous voulez me suivre, mon numéro de plaque de cadre est N166.

L’organisation a mis en place un système de suivi des participants https://track.rtrt.me/e/PBP-2019#/tracker on peut y retrouver les participants par nom ou par dossard.(Le mien N166).

Il se peut qu’il y ait des bugs informatiques. Attendez quelques heures avant de déclencher les secours si vous ne me voyez plus bouger sur la carte.
Au plaisir.

Bernard L