Archive des articles

Samedi 24 octobe

25/10/2020 20:31
Enfin une sortie du samedi, ou les les actifs sont présents avec les inactifs on part vers le sud du fait d'un gros vent avec la montée de la route c1 a Serrières de Briord puis après Villebois catastrophe Gilles mord le bas-côté de la route et se retrouve à terre douleurs dans les côtes et la...

Jeudi 22 octobre

22/10/2020 09:00
au vue des prévisions météo, une sortie matinale a été proposée. 3 rouleurs au départ toujours vers le sud à cause du vent. Direction Verizieu en passant par la C1 à Sault Brenaz. Puis retour par la via Rhôna. Quelques gouttes vers 11h30 à Lagnieu. https://strava.app.link/GMlaYvebNab

Mardi 20 octobre

20/10/2020 13:16
Temps venteux avec fortes rafales du sud, on part vers Dagneux via Chazey, Bourg st Christophe, Bellignieu, Bressoles. Ouf on prend le vent favorable, pour Ste Croix, Joyeux Versailleux Chalamont et Priay. Une crevaison et pas d'insatisfation de quelques uns. Bienvenue a Alex qui va nous rejoindre,...

sortie du jeudi 15/10

15/10/2020 13:30
Encore un gros peloton  au départ dont un tandem. Départ vers le Nord because le vent, Priay, Druillat, Turgon St Martin Tossiat Revonas, Au vue des risques de pluie on décide de ne pas monter Grand Corent, on rentre donc par Villereversure Neuville Pont d'Ain. 11 participants 80km et...

Mardi 13/10

13/10/2020 13:30
Temps sec, le vent du nord est tombé, on part vers les rives de l'Ain par Jujurieux, breignes, Leymiat Poncin, puis rive droite vers Serrières, ou on pert Patrick R par l'arrière, on le retrouvera au viaduc. Petite route qui longe l'Ain et qui est truffée de caniveau, en arrivant au pied du mur qui...

Sortie du jeudi 8 octobre

08/10/2020 13:26
Après la reunion et au vue des conditions météo, on décide d'une sortie montagneuse. 10 au depart pour Tenay, Chaley et montée d'Hauteville, puis Longecombe, saint Sulpice, Hostiaz col de Ballon, et retour en deux groupes à partir de Hauteville. Les uns rentrant par Tenay les autres par Corlier. Le...

Réunion adhérents

07/10/2020 19:00
Première réunion post confinement venez nombreux ne serait ce que pour discuter. Salle Phoenix à 19h.

sortie anticipée du lundi 5/10

05/10/2020 13:30
La météo capricieuse, nous a incité à changer notre rendez vous, en espèrant faire une sortie au sec. Du fait d'un fort vent du sud, et de la fraicheur ambiante, on fait une sortie plutôt vallonée. Côte de vaux, Crémieu par Vernaz, Dizimieu, Courtenay, Lancin , Creys, ou nous prenons les premières...

Sortie du mercredi 30/09

30/09/2020 13:30
Du fait des prévisions déploragbles pour jeudi, on a programmé une sortie anticipée et montagneuse en rapport avec celle de la veille. Cols de Montgriffon par St Rambert, piuis le cendrier et Sappel. Au retour Mérignat et Breignes ou nous avons fait une pause raisin et photos dans les vignes. 4...

sortie du mardi 29 septembre

29/09/2020 13:30
Dans le cadre d'un possible rapprochement avec le RSA une deuxième sortie a été organisée de manière conjointe, le parcours étant celui de la RSA vers la Dombes. On s'est retrouvé vers le sommet de la côte de Gévrieux. Après Chalamont, le groupe nombreux et massif s'est séparé et deux pour un...